C’est pas que je préférerais que les terroristes soient des malins (d’abord un terroriste peut pas être malin sinon il serait pas terroriste). C’est juste que ça me gêne un peu que nos chiens de troupeau nous prennent à ce point pour des billes. Je ne vais pas citer de noms, ne serait-ce que parce que c’est que des blases arabes et que j’y perds mon gaulois de base, mais tout ce que les journaleux nous refilent depuis quelques années comme ennemis publics n°1, on dirait qu’ils ont un QI entre – 10 et – 15 (pour les plus affutés). Heureusement, nos héros ont l’air encore plus atteints dans leur encéphale.
Sauf que eux, ils compensent par leur côté « nourri au grain » alors que les terroros on leur filerait bien un abonnement de 6 mois chez MacDo.
D’ailleurs, l’estomac mieux rempli, ils arrêteraient peut-être d’être terroro, les terroros? de trouver des kalachs dans les poubelles en cherchant de quoi croûter , tellement ils sont anémiques (même si, sur les photos, les menteurs professionnels des télé-visions et des journals leur rajoutent toujours 10 ou 20 kilos), ou d’oublier leurs cartes d’identité dans les bagnoles qu’ils empruntent tellement ils manquent de phosphore dans leurs tetês de terroros.
Franchement c’est pas sérieux tout ça.