Nouvelles du Monde Libre

mensonges d'une nuit d'été
mensonges d’une nuit d’été

A l’heure où la Juchrémanie, pourtant facebookée jusqu’au slip donc ouvertement demandeuse de voir son caca exposé aux 4 vents, s’offusque des révélations d’une mouche à miel repentie, comme s’il restait au fond des bois un attardé mental inconscient du fait que depuis la mise en orbite du premier satellite espion le moindre de nos pets s’en va directement résonner dans les innombrables oreillettes des innombrables petits curieux professionnels à la solde des irréprochables démocrasseries démocrasseusement élues par les blaireaux démocrasseux rembourseurs de dette biblique que nous sommes, il nous reste d’autant moins d’excuses pour ignorer que :

« Début 2012, 103 000 adultes ont utilisé au moins une fois les services d’hébergement ou de restauration dans les agglomérations de 20 000 habitants ou plus. Parmi ces personnes, 81 000 adultes étaient sans domicile ; ils étaient accompagnés de 30 000 enfants. Plus de la moitié de ces adultes étaient de nationalité étrangère. En incluant les 8 000 sans-domicile des communes rurales et des petites agglomérations et les 22 500 personnes en centres d’accueil pour demandeurs d’asile, 141 500 personnes étaient sans domicile en France métropolitaine début 2012, soit une progression de près de 50 % depuis 2001. »*

 * INSEE 

3 réflexions sur « Nouvelles du Monde Libre »

    1. “remplacer”? en quoi est-ce qu’une humanité enfin assumée aurait encore besoin d’un « kràtos » ( « pouvoir » en grec) quelconque des uns sur les autres (fût-ce les mêmes, en plein délire schizophrénique) ?

Les commentaires sont fermés.