Polar

Planté devant l’écran de mon ordi, ma 5ème tasse de thé à la main, je n’en reviens toujours pas. Et pourtant « Polar » est bel et bien en ligne! Un nouvel album! Onze nouvelles bluettes dérobées au silence, onze embarcations en route pour l’horizon… Bon vent, les filles! Chacune aura droit, dans les jours qui viennent, à sa petite notice explicative/ mode d’emploi mais, avant, je tiens à remercier les amis qui ont rendu l’album possible.

Merci Charles! J’espère qu’il ne sera pas déçu de l’usage que j’ai fait de son précieux enregistreur.

Merci Etienne, sans qui ce site n’aurait sans doute jamais existé. Je ne pourrais donc pas remercier la bande de braves gens qui, cet hiver, ont bien voulu me laisser un petit coucou dans la boîte-à-lettres et m’ont ainsi donné envie de continuer l’aventure, comme on disait au Club Dorothée.

Merci donc magic fan, hérisson, Pierrot-la-seringue, Amaêl, Arthur, Bérénice, Mina Mimi, un mec qui se prend des coups de pieds au cul, Alice de St Hilaire, ourson, Loïc de Jouvencel et les autres… J’aimerais bien avoir de vos nouvelles quand vous aurez le temps! N’oubliez pas que si vous voulez la jouer plus intime et m’envoyer un e-mail (n’est-ce pas, Fructus?) il suffit de cliquer sur « Franck-Yvon Richard » en bas de page. C’est avec grand plaisir que je vous répondrai.

Et merci qui encore??? … djmat, bien sûr !!! S’il n’était pas aussi cher, je lui proposerais bien un CDI à MDB prods!