« – Ô Tout-Puissant Créateur des Cieux Infinis, que Ta Sagesse inonde de Sa Lumière Inextinguible les misérables pécheurs que nous sommes…
– …Ô Tout-Puissant Créateur des Cieux Infinis, que Ta Sagesse inonde de Sa Lumière Inextinguible les misérables pécheurs que nous sommes…
– Il n’y a d’autre divinité que Toi et nous sommes Tes esclaves…
– … Il n’y a d’autre divinité que Toi et nous sommes Tes esclaves…
– Ô Berger Céleste qui ne dort pas et ne S’assoupit pas, nourris les agneaux qui mangent de Ta main…
– … Ô Berger Céleste qui ne dort pas et ne S’assoupit pas, nourris les agneaux qui mangent de Ta m… »
Mes très chers frères, sœurs, cousins et assimilés, si j’ai choisi cet extrait du chapitre 4 de MARS 2221, roman, c’est que l’Éternel Yaboudhinchrillah a besoin d’un coup de main pour faire appliquer l’interruption momentanée de génocide promise par Bibi-Les-Couilles Pendantes, le célèbre escroc criminel de guerre israélien. Je vous la fais courte. Pour interrompre momentanément son génocide, Bibi exige que les terroros lui communiquent la liste des otages qu’ils ont prévu de libérer ainsi que leur(s) lieu(x) de détention actuel. Allez savoir pourquoi les terroros, bien qu’arabes et donc génétiquement sous équipés du neurone, tergiversent, prétextant des « difficultés d’ordre technique » à accéder aux exigences de Bibi. Comment se sortir de ce mauvais pas ? Que les fidèles ayant une solution à proposer adressent au plus vite leurs suggestions à :
Rabbi Lafleur, Église de la Foi Universelle,
Impasse du Rognon,
Nouvelle Lutèce,
Olympus Mons,
Mars cedex
– Merci de votre attention, allez en paix jusqu’à demain ! Wallalluhiachem Shaktiwang sur vous et vos familles !