Archives mensuelles : avril 2022

Les gentils, les méchants et ma bite sur le nez du docteur Cymes*

Alors les cèlzéceux, on a recommencé à jouer avec ses petits carrés de pq imprimés ? Après se l’être racontée pendant des mois à la télé, à la radio, sur internet, au bistrot ? « Nous on est les gentils, eux c’est les méchants, la preuve nous on est gentils et eux ils sont méchants. D’ailleurs  si c’était nous les méchants, eux ce serait les gentils et c’est pas possible puisque c’est nous les gentils et que eux c’est les méchants. »

Pendant que tous les matins les convois de la mort continuent de défiler en direction des camps d’extermination. Meuh… Groin groin… Bêêê… Cot cot codèt… La Shoah des Animaux, terrifiante, quotidienne, démocratique et républicaine, qu’est-ce qu’on en a à foutre, hein les blaireaux ?  Hein « docteur » Cymes, « viandard » militant ?

Pendant que tous les soirs les braves cons rescapés du connardo* font bien gaffe à coincer un dossier de chaise sous la poignée de la porte de leur 9 m² des fois que l’huissier et ses potes flicaillons viendraient les expulser dans leur sommeil peuplé de paradis fiscaux imparables où planquer leur RSA.

Pendant que du matin au soir et du soir au matin les glaces des pôles continuent à fondre et les Inuits à se tartiner le cul à la Nivea écran total.

C’est bien, les blaireaux. Surtout continuez à vous auto hypnotiser avec vos salades. Et à clamer haut et fort que ceux qui blaireautent pas « faudra pas qu’ils viennent se plaindre après ». Après quoi, tas de décérébrés ? Après que les méchants auront gagné le cocotier ?  Que vous les gentils regarderez en bavant d’envie les méchants s’en mettre plein les fouilles ? Ouin ce sera super injuste parce que, si j’ai bien compris, vous vous êtes trop  les gentils et eux c’est trop les méchants. La preuve,  si c’était vous les méchants, eux ce serait les gentils et c’est pas possible. Puisque…

* si on compte bien les bouses avant la prochaine foire LES VICTIMES DU CROBE MALÉFIQUE SONT EN IMMENSE MAJORITÉ DE PAUVRES GENS, exemple : l’année dernière les familles d’immigrés du 93 ont doublé leur score de décès on sait pas pourquoi