Des fois je trouve regrettable pour les gens qu’un si petit nombre d’entre eux aient su apprécier ou simplement pu entendre mes chansons. Certaines sont pourtant de putains de réussites. Surtout les dernières je dirais. Le coach, L’administrateur, Blue, In memoriam, Loser (ah Loser !), écoutables , visables pour nombre d’entre elles sur FYR.
Des fois je me dis qu’il semble également dommage pour les amateurs d’écrivage hors pair qu’un si petit nombre d’entre eux aient su apprécier ou simplement eu vent – histoire de s’aérer le neurone entre deux netflisqueries débilitantes et plus – de petits bijoux stylés publiés sous le nom d’Heffi Grecker ( « F » + « I grec » + « R » ). Greffe générale*, Loser au menu*, L’arrière-cour des miracles*, Une mouche dans le potage*. Le fameux quatuor de Port-Léon !
Ou, bien sûr, signé Franck Richard, l’incontournable roman parfait qui dit pas « ne pas », le flamboyant Hippocampe Twist** (suite en cours d’écrivage).
Ou enfin, sous la plume de Franck-Yvon Richard, le brillantissime essai-fiction intitulé Les aventures de Moïse (Aux sources de la culture juchrémane), indispensable pour piger le pourquoi du comment au terme de 3 millénaires de vénalité sacrée, l’espèce des bipèdes à poil ras en est arrivée à ce niveau de déchéance darwinienne. Pour l’heure consultable en exclusivité exclusive ici même sur FYR.
Des fois.
Très rarement en fait.
Les 99,99% d’autres fois je m’en tamponne au moins autant que du résultat de la prochaine fumisterie électoranale.
* téléchargeable sur Amazon ou FNAC ou toute autre plateforme de téléchargement
** téléchargeable sur Amazon ou FNAC ou toute autre plateforme de téléchargement