Bêêê gruiii coincoin glouglou meuh cot cot codêêêt

Moi, cochon à jambon, rillettes et saucisson, je me demande si je préférerais être égorgé par un gentil Ukraignos ou un méchant Ruskoff.

Nous autres, agneau à côtelettes, gigot et cervelle cuite dans le beurre, veau à ris, escalope et blanquette, bœuf à entrecôte persillée, hamburger ou steak dans l’araignée (= trou de balle ) on se demande si on préfèrerait être véhiculés direction le camp d’extermination dans un méchant camtar ruskoff ou une gentille bétaillère ukraignos. Tiens et moi, poulet à ailes grillées à souhait, blanc, cuisse et croupion (= trou de balle) et moi, dinde à rôti et sauté et nous, canard à magret et oie à foie gras truffé on se demande pareillement si on aimerait mieux être décapité par un gentil canif ukraignos ou une méchante machette ruskoff.

En vrai et j’abrège parce que demain y a école et que vous avez depuis longtemps capté le sens général de mon propos , si j’étais n’importe quoi de vivant sur le point de plus l’être, j’aurais trop la trouille et le cafard pour me poser des questions aussi connes. Au moins aussi connes que les coups d’iPhone 13 du prédant Moncra-de-la-Grande-Zozotterie-Cireuse-de-Louboutins-de-Marchands-de-Misère à la grosse Poutine-de-la-Sainte-Cortisone-du-Kremlin-Bicêtre à fond dans son dernier baroud avant l’extrême onction du bois. Toujours terminer sur une note d’humour.