LOSER AU MENU 2.0

Demandez « LOSER AU MENU 2.0 » !

Un des innombrables avantages des bouquins numériques, c’est qu’on peut les retoucher si besoin est sans soulever de graves problèmes logistiques . Heffi trouvait que son premier traitement de « Loser au menu » ne méritait pas plus de 16/20. Il visait le 19,5.

« Loser au menu 2.0 » c’est « Loser au menu » après réflexion. « Loser au menu » + 11 mois d’affinage. D’ac, c’est vache pour les impatients qui ont lâché leur 2,99€ prématurément. Mais c’est une putain de bonne nouvelle pour les petits nouveaux qui vont pouvoir déguster LE thriller policier by Heffi Grecker au meilleur de sa forme.

franckyvonrichard.com , en partenariat avec Le Nouveau Polar , PolarNum  et Titulaires d’un Cerveau ont donc la oije de vous annoncer la mise en téléchargement – 200 e-libraires concernés – de la seconde et définitive mouture du deuxième « Bongarçon ». À propos, scoop, le troisième devrait pointer son museau d’ici Noël.

Donc, ami(e)s lect(eurs)(rices), assurez-vous, avant de télécharger le nec plus ultra du thriller policier français, qu’il s’agit bien de « Loser au menu 2.0 » (c’est écrit dans la préface) . À tous les coups, Amazon et la FNAC/ Kobo, seront les premiers servis. Pour les autres ça devrait pas tarder non plus, si ce n’est déjà fait.

Bisous.