On peut dire que, cette fois encore, les politicards de tous bords avaient mis le paquet pour pousser les crédules à participer à leur mascarade d’ « élections européennes ». Quand c’était pas le chantage à la « mémoire de nos ancêtres qui étaient morts pour le droit de vote » ou le chantage à la « montée des populismes », c’était le chantage à l’ « immigration massive » ou le chantage au « dérèglement climatique », pour ne citer que quelques-uns des chantages habituels.
Comme si déléguer son misérable droit de penser et agir en adulte était incontournable pour les « enfants de la patrie » que nous sommes à jamais. Because nous sommes à jamais incapables de décider pour nous-mêmes par nous-mêmes, vous comprenez ? Sortir du ventre de sa moman (si elle pousse bien, la feignasse) , souffrir, vieillir, mourir, c’est fastoche, on peut se démerder tout seul. On DOIT se démerder tout seul, même. Trouver du boulot, pareil. Mais penser ? Vous n’y pensez pas ! Bon j’ai déjà parlé de tout ça en long en large et en travers sur ce site
etc… + dans le même ordre d’idée, l’inoubliable chap 14 des superbes Aventures de Moïse ( Moïse plaide coupable )
et ça me fait chier de recommencer.
Simplement, avant de filer à l’apéro ventre à terre, j’aimerais insister sur cette curieuse manie qu’ont les gens qui font des âneries de vouloir entraîner les autres dans leurs âneries! D’où l’empressement des crédules convertis qui votent à convertir leur entourage pour justifier leur crédulité. Plus on est nombreux , plus on a raison, c’est forcé. Mais le pire, c’est que, une fois leur embrouille perpétrée, ces embrouilleurs se vantent du nombre de crédules qu’ils ont réussi à entraîner dans leur sillage. Jusqu’à grossir indûment le nombre en question. Par exemple, les média (sans « s », pluriel de médium), spécialistes ès crédulité devant l’Éternel, se gargarisent d’un soi-disant 51% de crédules ayant trempé dans leur scrutin de merde. Alors que, toutes magouilles déduites ou ajoutées, le Sinistre de l’Intériosité en personne et personnellement donne les chiffres suivants :
Si on admet que s’abstenir, voter « blanc » ou voter « nul » conduit* au même résultat, savoir REFUSER L’ARNAQUE ÉLECTORECTALE, le nombre des crédules tombe de 50,12% ( et pas 51, bande de menteurs !) à 50,12 – 1,16 – 1,11 = 47,85. Au sinistère, on parle (tout bas) de suffrages « exprimés » (rires)
Les crédules sur lesquels le piège à rats s’est refermé sont donc, contrairement au pipeau des pipelettes, moins nombreux que les incrédules qui, une fois encore, avaient flairé l’infantilisation morbide.
Santé, les incrédules !
*Tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte