Manu kontan!
Les affaires reprennent! Manu il a échangé son slip démocrasseux contre 10 milliards € de contrats avec la Narabie Saoudite !
Le Paradis des Droits de L’Homme et de la Femme !
UNE EXÉCUTION TOUS LES DEUX JOURS DEPUIS DÉBUT 2015! Devant les Zuèças (35 exécutions seulement cette année).
« Le Gouvernement mobilisé pour nos entreprises et l’emploi!», qu’il plastronne, Son Valsounet, depuis Ryad, capitale de la Narabie saoudite, dernier pays au monde où, inch’ Allah, les enserpillèrisées du cru n’ont toujours pas le droit de passer le permis.
A propos vous savez pourquoi, partout dans le monde ailleurs qu’en Narabie Saoudite, les filles sont autorisées à toucher à un volant?
Eh ben, dixit Saleh Al-Saadoon, l’historien saoudien bien connu: « les femmes occidentales conduisent parce qu’elles ne craignent pas d’être violées »
« ???????? » me direz-vous.
C’est bien une question d’incroyant notoire, ça! Z’avez pas pigé que c’est là le sort qui guette toute conductrice « si sa voiture tombe en panne au bord de la route. » Et si, pour une salope de non-musulmane, être violée « ce n’est pas important… au-delà des dégâts sur leur morale, dans notre cas (nous les saoudiens) le problème est de nature sociale et religieuse. »
C’est comme de « créer un forum en ligne destiné au débat public « , ça mérite pas « 10 ans de prison, 1 000 coups de fouet et une amende d’un million de rials saoudiens (environ 226 000 euros) » peut-être, hein Raif Badawi, mauvais musulman que tu es!
Et « danser torse nu en public », vous admettez ça, vous ? Heureusement la police saoudienne était là et les deux dangereux criminels ont écopé de 10 ans de prison et 2 000 coups de fouet!
Non mais! Si on les avait laissé faire, qui sait s’ils n’auraient pas un jour arraché la chemise de leur DRH!
Alors t’as raison, Manu-la-Joie : «Nous » (les vaillants Froncés, civilisés, gaullistes de race blanche et de culture judéo-chrétienne, fins gourmets devant l’ Éternel, dégustateurs de boyaux, de langue, de couilles, de sang coagulé de quadrupèdes trimbalés à l’abattoir dans des camions tout confort, de volailles torturées dès leur naissance, d’escargots dégorgés dans le sel, de cuisses de grenouilles arrachées de frais, d’ortolans sauce Mitterrand, de têtes de veau à la Chichi et demandez au « Master Chef » de votre paroisse pour des idées encore plus ragoûtantes) » frappons les terroristes quelle que soit leur nationalité».
Sauf ceux qui nous aident à gagner des sous. C’est Dieu qui l’a dit. Demandez à Moïse!