Archives mensuelles : octobre 2015
questions
– C’est à quel âge qu’on est en retraite?
– Les Israéliens vont-ils réussir à piquer toutes les maisons des Palestiniens ?
– Les Palestiniennes vont-elles réussir à garder leurs serpillères sur leur teutés malgré le réchauffement climatique ?
– Les Etasuniens vont-ils réussir à s’entretuer jusqu’au dernier dernier (ce serait ouf)?
– La Phrance va-t-elle réussir à rester phrançaise comme marraine Lapine elle veut ?
– C’est à quel âge qu’on va en retraite ?
– Les impôts vont-ils encore augmenter?
– De combien ?
– Les rugbymen vont-ils devenir beaux et intelligents comme les footballeurs ?
– Quand ?
– C’est à quel âge qu’on va en retraite ?
– C’est quand que :
- – Michel Onfray il arrête de grossir son cul ?
- – Finkielkraut il arrête de s’énerver ?
- – Eric Zemmour il se fait greffer un neurone ?
– C’est à quel âge qu’on va en retraite?
question subsidiaire:
– Et si on arrêtait immédiatement de manger de la viande ?
( PAR PITIÉ SVP)
Manu kontan!
Manu kontan!
Les affaires reprennent! Manu il a échangé son slip démocrasseux contre 10 milliards € de contrats avec la Narabie Saoudite !
Le Paradis des Droits de L’Homme et de la Femme !
UNE EXÉCUTION TOUS LES DEUX JOURS DEPUIS DÉBUT 2015! Devant les Zuèças (35 exécutions seulement cette année).
« Le Gouvernement mobilisé pour nos entreprises et l’emploi!», qu’il plastronne, Son Valsounet, depuis Ryad, capitale de la Narabie saoudite, dernier pays au monde où, inch’ Allah, les enserpillèrisées du cru n’ont toujours pas le droit de passer le permis.
A propos vous savez pourquoi, partout dans le monde ailleurs qu’en Narabie Saoudite, les filles sont autorisées à toucher à un volant?
Eh ben, dixit Saleh Al-Saadoon, l’historien saoudien bien connu: « les femmes occidentales conduisent parce qu’elles ne craignent pas d’être violées »
« ???????? » me direz-vous.
C’est bien une question d’incroyant notoire, ça! Z’avez pas pigé que c’est là le sort qui guette toute conductrice « si sa voiture tombe en panne au bord de la route. » Et si, pour une salope de non-musulmane, être violée « ce n’est pas important… au-delà des dégâts sur leur morale, dans notre cas (nous les saoudiens) le problème est de nature sociale et religieuse. »
C’est comme de « créer un forum en ligne destiné au débat public « , ça mérite pas « 10 ans de prison, 1 000 coups de fouet et une amende d’un million de rials saoudiens (environ 226 000 euros) » peut-être, hein Raif Badawi, mauvais musulman que tu es!
Et « danser torse nu en public », vous admettez ça, vous ? Heureusement la police saoudienne était là et les deux dangereux criminels ont écopé de 10 ans de prison et 2 000 coups de fouet!
Non mais! Si on les avait laissé faire, qui sait s’ils n’auraient pas un jour arraché la chemise de leur DRH!
Alors t’as raison, Manu-la-Joie : «Nous » (les vaillants Froncés, civilisés, gaullistes de race blanche et de culture judéo-chrétienne, fins gourmets devant l’ Éternel, dégustateurs de boyaux, de langue, de couilles, de sang coagulé de quadrupèdes trimbalés à l’abattoir dans des camions tout confort, de volailles torturées dès leur naissance, d’escargots dégorgés dans le sel, de cuisses de grenouilles arrachées de frais, d’ortolans sauce Mitterrand, de têtes de veau à la Chichi et demandez au « Master Chef » de votre paroisse pour des idées encore plus ragoûtantes) » frappons les terroristes quelle que soit leur nationalité».
Sauf ceux qui nous aident à gagner des sous. C’est Dieu qui l’a dit. Demandez à Moïse!
moustaaribine
Hé Manu-le-Caca-Nerveux, Grand Protecteur des DRH à leur mémère la France « choquée »,
j’ai un « acte intolérable » à te soumettre. Regarde cette ‘tite vidéo publiée par l’AFP et dis-moi si y a pas des « sanctions lourdes » qui se perdent, des fois…
Manu ?
ha ha ha
Je sais c’est pas très altruiste et tout ça et pis y a quand même un chouïa de violence primitive, voire reptilienne, à la clé mais qu’est-ce que ça fait du bien à l’espèce pré-humaine de voir un DRH à deux balles, habitué à lire trouille et servilité dans le regard de ses vis-à-vis, s’enfuir comme un migrant moyen en tenant son slip à deux mains,
… »protégé » par ses maladroits de gorilles qui,
facétieux, lui font un croche-patte
et les voilà tous les trois affalés !
…et que ça se relève et que ça court pour sa précieuse petite life de dégraisseur enrobé
…et que c’est « exfiltré » par la peau de son gros cul,
sous le regard dubitatif d’un forceur de l’ordre (à gauche sur la photo) et le sourire goguenard d’un témoin de la scène (centre).
Résultat, comme dit Manu, le bègue colérique bien connu : « la France est sous le choc ». Même qu’ildemande des « sanctions lourdes » après des « actes intolérables »,
ha ha ha !!!