Pourquoi redoubler de violence et ajouter la souffrance à la souffrance quand il n’est que trop clair que c’est la culture juchrémane en elle-même, divinement indécente et superstitieusement grand-guignolesque qui conduit tranquillement la planète à sa perte? Pourquoi Obama, malgré tous les espoirs que son élection avait en son temps suscités, se comporte-t-il comme se sont comportés avant lui tous les présidents de la première puissance juchrémane mondiale, puissance construite, selon la volonté du Tout Puissant, sur un génocide que n’auraient pas renié les pires de ses opposants successifs depuis la création du délirant «Star-Spangled Banner ».
Je sais bien que, cette fois encore, on va me juger déconnecté de la vraie réalité préhistorique des choses post modernes. Pas grave, voici quand même mon alternative du jour au futur tapis de saloperies explosives qui – chirurgie mon cul – ne vont pas tarder à transformer des milliers et des milliers de civils en infirmes à vie, pour ceux qu’on n’aura pas à enterrer au plus vite avant que les miasmes de leurs dépouilles contaminent les survivants temporaires :
TOUTES les autorités en matière de superstition musulmane doivent déclarer dare-dare (même si heu… certains versets du Coran…) que les malfaisants de l’EI sont une honte aux yeux d’Allah et que les 250 entrées coraniques au mot « châtiment » s’appliqueront pour l’éternité et sans exception aux cinglés sanguinaires qui continueraient à persévérer dans leurs projets absurdes. Ca devrait quand même amener ces énergumènes à réfléchir deux secondes.
Le temps que TOUS les fabricants d’armes et de munitions, à commencer par les Français, mettent DÉFINITIVEMENT la clé sous la porte, quitte à ce que leurs innombrables actionnaires sangsues se retrouvent en slip à la devanture de la grande boucherie-charcuterie internationale. Il y a tout de même d’autres façons de nourrir sa petite famille, non ? Après tout, en attendant d’avoir dégotté un vrai métier, les bons à rien en question pourraient se faire un peu de maille en investissant dans la mise au point d’un gaz hilarant qu’on balancerait à fond les Canadairs sur la tronche des casse couilles toutes catégories de l’État Islamique en Irak, au Levant, au Couchant et partout où il fait chier sa mère. Ce serait toujours plus soft, côté dégâts collatéraux.
Bon mais que l’économie, tout comme la politique soient des techniques au service du bien-être des apprentis humains et non des émanations de la parole divine encourageant les croyants en la dominance éternelle à calmer leur angoisse métaphysique en tarabustant leurs compagnons de galère spatiotemporelle, c’est une autre histoire. Une histoire évoquée dans « Les Aventures de Moïse », en lecture gratuite sur ce site. ( cliquer pour lire)