« Coup de tonnerre », « séisme » pour certains, « triomphe sans précédent » pour d’autres. Déni de la réalité mathématique pour tout le monde :
– 60 % de français inscrits sur les listes électorales n’ont, à juste titre, pas participé à la mascarade démocrateuse d’hier.
– 10% de Français ne sont pas inscrits sur les listes électorales.
Conclusion: 60 + 10 = 70 % de Français n’ont pas voté.
Reste 30 % de blaireaux indécrottables. Disons 3 sur 10, c’est plus convivial.
– parmi ces 3 sur 10, 1 sur 4 (25%) ont donné leurs suffrages-ô-désespoir au FN.
– 1 sur 4 de 3 sur 10, ça fait combien d’après Euclide, Einstein et leurs potes ?
Réponse : MÊME PAS 1 sur 10!!!
Alors, sous prétexte que même pas un Français sur dix, parce que c’est le printemps et qu’ « il faut bien que le corps exulte », ont fantasmé sur la grosse viking à son popa et ses moues égrillardes, tous les journaux, radios, télés et autres abrutisseurs ouèbistiques viennent nous peler avec leurs épithètes wagnériens. Z’ont pas la honte, ces corniauds ? Ça et leur entêtement à user du terme « antisémite » à tort et à travers… Puisqu’on est dans les statistiques, j’irais bien jusqu’à dire que 90% des journalistes sont des petits merdeux qui auraient tout intérêt à revoir leur programme de CE1.
En attendant, si 9 Français sur 10 ( et je ne compte pas les gamins qui souvent pourraient nous expliquer des trucs) ont été capables de flairer l’arnaque, c’est bon signe pour l’avenir.
Bonne, très bonne journée tout le monde!