Je déteste David Pujadas.
Bien sûr il est minuscule, difforme et son timbre nasillard est une insulte quotidienne aux tympans délicats de la France avide de nouvelles.
Bien sûr sa mèche frontale domptée à grand renfort de gel américain occulte tant bien que mal une calvitie qui ne sied guère à pareil play-boy.
Bien sûr il n’est point sur les ondes pire lèche-cul, attentif au plus léger haussement de sourcil de son maître, pourtant de quelques misérables centimètres seulement son supérieur.
Bien sûr le pauvre garçon a une famille à nourrir puisqu’il a inconsidérément cédé à la tentation de se reproduire et dès lors contracté l’obligation tacite de mettre à gauche de quoi réparer son erreur because c’est pas demain que sa malheureuse progéniture pourra, malgré les progrès de la génétique, subvenir seule à son lamentable besoin d’exister.
Bien sûr, et là c’est vraiment dégueulasse de sa part, sa présence inconvenante sur la chaîne nationale contraint l’ignorant de 20 heures à se rabattre vite fait sur Bouygues-News et son insipide blondasse, occupée à soulager ce qui reste des parties basses de Nano Boy, dit H1N1 aka Talonnettes-en-Délire etc etc…
Bien sûr nul n’est parfait et je suis bien renseigné sur la chose mais je déteste D.Pujadas.