mes amis

Ce matin j’ai envie de porter des jugements qui n’engagent que moi. Exemples:

  • Thomas Dutronc-le-Victorieux est un petit merdeux sans le moindre intérêt. Son père devrait lui botter le cul plus souvent.
  • DIdier super est super. Allez voir sur MySpace si vous me croyez pas! Ses chansons sont un régal et ses clips ( « Le syndrome Bigard » entre autres) gratinés à souhait.
  • Restons dans la rubrique « MySpace et ses merveilles » : la voix de Chinawoman, le bordel de Monsieur le Directeur, les climats uniques en leurs genres de Lunabee ou GaBLé, l’ambiance tranquillement destroy de guillaume fédou, la révolte nécessaire des Têtes Raides, le reggae imparable de rasta roots, et la liste est loin d’être exhaustive, méritent largement toutes les victoires que vous voulez quand vous voulez. Je suis fier de mes amis. Après la messe, vous me feriez plaisir en allant dare-dare, de toutes façons on va se payer un temps de chiottes aujourd’hui, faire un tour sur ma page MySpace (tapez -pas trop fort, j’ai eu une nuit chargée- MySpace/ »Franck Richard »/amis). Je les ai réunis pour vous.

Bon dimanche, les gros manches!