Archives quotidiennes :

gravelosités

Salut les sidéens!

Décidément, la vieille Beune pourrie tient absolument à se faire insulter! Dommage, aujourd’hui j’avais prévu de parler un peu de mes amis: DJMat, qui vien de péter un mini clip tendance néo-modernistique narrant les exploits de son King of Pop préféré, Franck Zerbib, qui tente une courageuse percée dans l’épicerie bien mal achalandée de la chanson intéressante, Akim, le Rebeu-des-Bois qui sait si bien causer des ivrognes et, pêle-mêle, Laszlo Jones, The Divine Comedy, The Duckworth Lewis Method, Baron Von Lichtenstein and The Penguins of Death, Underground Railroad et, of course, Nicolas Blanc,  » le peintre psychotique à la retraite », sans mentionner – ce sera pour une prochaine fois – toutes les autres talentueuses personnes qui me font l’honneur de figurer sur mon carnet d’adresses.

Donc, semant la zone dans mon planning, il a fallu que l’immonde momie vaticane lâche une nouvelle connerie putride qu’il n’est – même si on a tous autre chose à faire que torcher les débordements odorifères d’une poubelle vaguement humaine – pas question de laisser passer.
Dans l’avion qui le trimballait vers de nouvelles avanies, africaines en l’occurrence et qui, si Allovah avait été dans le coin, aurait dû s’écraser à l’instant même, pour faire son malin devant une fine équipe de tarlouzes néfastes entortillées dans leurs rouleaux de PQ liturgique, la Sainte Paire de Mes Deux a tâché moyen de nous éructer une sainte parole tellement naze et crétine que ça prouve bien que le Nain Jaune Menteur a encore beaucoup à apprendre en ce domaine ( on lui fait confiance).
Il paraitrait, selon le phare de la Chrétienté triomphante, que le préservatif, non seulement n’aide pas à lutter contre la transmission du sida, mais NUIT à la lutte contre ce fléau. Excusez-moi une petite seconde, je vais vomir mon petit déj’ et je reviens…

Qu’est-ce qu’on disait? Ah oui! Benoît 16 ( quel pseudo à la con! ) est une sous-merde inconsciente, une honte insondable pour l’humanité en souffrance, un pédophile refoulé d’extrême justesse et encore, un puceau du neurone, une vermine, un malfaisant, un fils de pute, aidez-moi les mecs, je suis à court de gravelosités et en plus il va falloir que j’aille bosser incessamment sous peu alors j’arrête mais ce n’est point sans regret. Pour la peine, je vous laisse méditer sur deux informations intéressantes de Kuken, le nouveau spécialiste des questions liturgiques sur fyr. A toi Kuken!
. . . . .

Le Vatican vient de se faire épingler par l’Europe, en effet le Vatican bat monnaie, en l’occurrence l’Euro, mais avec un petit aménagement personnel, l’ Euro de St Pierre est à 1,88€, car il est enveloppé et à tirage limité, et revendu à des officines maffieuses proches du vieux rat en grandes quantités, qui les refilent aux couillons de culs bénis aux environs de 1 500 €, avec la tronche de JPII et BXVII. On a trouvé ça un peu gros à Bruxelles ( Source Le Monde).
Une tite dernière
L’ancien secrétaire particulier des papes Jean Paul II, Jean Paul 1er et Paul VI, l’évêque irlandais John Magee, a annoncé sa démission, samedi 7 mars, à la suite d’une enquête judiciaire menée pour abus sexuels dans l’Eglise catholique. Agé de 73 ans, l’évêque de Cloyne se voit reprocher son attitude face à des informations signalant des actes de pédophilie dans son diocèse. En 2008, une enquête interne à l’Eglise avait déjà révélé qu’il n’avait pas répondu de manière adéquate à des allégations d’abus sexuels. Généralement, les prêtres incriminés sont simplement mutés dans de nouvelles paroisses. Depuis les années 1970, plus de 400 affaires d’abus sexuels ont été révélées dans l’Eglise catholique irlandaise. (AFP.)
le Monde daté du 10 mars