mieux

Je me sens mieux.
Jean le Cam est sauvé des eaux et Rachida, remise de ses émotions de vieille jeune maman, a pu assister au premier conseil des Ministres de l’annerie 2009.
Quoi, 40 morts hier dans une école de l’ONU ravitaillée à la bombe par Tsipi-la-Facétieuse? On peut bien rigoler tout de même! Franchement, si ce brave petit Etat courageux qu’est Israël n’était pas là pour réchauffer l’ambiance en ces jours verglacés, il ne nous resterait plus qu’à nous laisser mourir d’hypothermie sous les confortables canadiennes de nos forêts françaises!
Parce que, sincèrement, sans les clowns du Paris-Dakar qui, pour changer, cette année s’en sont allés écraser les danseurs de tango, et les juges d’instruction jugés inutiles par le Nain Jaune, décidément en très grande forme malgré un foie que les chocolats de Noël n’ont pas arrangé, reconnaissons que tous nos feignants de chômeurs, de plus en plus nombreux dès qu’il s’agit de ne rien faire, finiraient par ne plus trouver grand chose pour nourrir leur traditionnel sens de l’humour.
Oui vraiment, je me sens mieux.