Lucy in the mouscaille etc…

« Sa capacité crânienne n’est que de 450 cm3 mais tout à fait en rapport avec la taille d’Afarensis, dit aussi le « Nain Jaune », soit 1.06m sans les talonnettes »

De qui s’agit-il?

De la petite LUCY bien évidemment ! Et non pas de la « petite Suzie » comme, dans mon ignorance crasse de l’arbre généalogique dont nous descendons chaque jour un peu plus bas, je l’écrivais dans le précédent pdj.
Ce qui m’amène a me poser la double question suivante: mes amis les goinfres sont-ils aussi incultes que mézigues pour ne point avoir relevé l’impardonnable bévue ( chacun sait que les filles ont horreur qu’on confonde leurs prénoms ) ou bien, par une grandeur d’âme qui les honore, ne tiennent-ils pas à souligner les graves lacunes dont ma prose insignifiante est trop souvent émaillée?
Je préfère ne pas me risquer à répondre et passer vite fait à l’évocation d’un autre putain d’australopithèque et non des moindres puisqu’il s’agit du fabuleux Phil Kurt, « la voix d’or des 80’s », qui a eu la gentillesse de laisser, pas plus tard qu’hier un message dans la boîte.
Je peux vous dire que cela m’a fait rudement chaud au coeur. Salut Kurt ! Le mot de passe est toujours « Tranches de rillettes et pieds de cochon »!
Dans le registre « good news », l’ australopithèque Alain Pype ne s’en sort pas mal non plus. Une sombre histoire d’Opéra Jazz qui semble sur le point d’aboutir. Le jazz me fait caguer mais pas Alain Pype, cruel dilemne!
Un dernier australo et on ferme: DJMat se remet au piano. Toute ma sympathie va à son épouse et à ses voisins.