vivement janvier!

Salut et Fraternité!
Non , je n’ai pas oublié mes devoirs de gros niqueur (décidément je ne peux pas m’interdire ce délicat jeu de mot!) mais , en ce moment je m’éclate à dessiner le prochain kino et, contrairement à ce gosse de riches de Tonio ( « Vidéo », « L’Hiver à Etampes ») , le matériel dont je dispose ne me permet pas d’avancer très vite, pour un résultat -qui plus est – pas toujours à la hauteur de mes espérances. C’est l’intention qui compte, comme on dit à MDB.
Toutefois, rassurez-vous, on m’a tenu au courant pour l’élection du nouveau Président du Monde. Heureusement, parce que les média (pluriel de médium, donc pas de « s ») n’en n’ont presque pas parlé. C’est à peine si on sait que, ce matin, le pauvre gars a enfin pu aller faire caca, après un breakfast peinard avec ses chiards.
Donc je sais que le Bonheur Universel est en marche. C’est une sacrée bonne nouvelle pour le gosse qui continue à crever de faim toutes les cinq secondes sous prétexte qu’il ne peut pas garder un peu de son poing jusqu’au mois de Janvier, date à laquelle Notre Sauveur prendra enfin ses fonctions. Plus c’est long, plus c’est bon, comme me répétait Gérard Baqué, le papa de Raphaëlle ( ? malgré l’orthographication), alors directeur artistique de Johnny (et d’Alain Bashung, ce qui est quand même plus flatteur), quand je lui demandais quand c’était que j’allais passer à la télé. J’aurais bien quelques anecdotes à vous raconter sur ces jours lointains mais, comme je vous dis, en ce moment je dessine. D’ailleurs il va falloir que j’y retourne.
God bless America!