confidentiel

Comme chacun sait, la vie étant en côte, si on avance pas, on recule.

…A moins de bloquer le frein-à-main, et c’est pas le genre de la maison! En plus je dis ça mais je n’ai jamais passé le permis de conduire! Ni celui d’écrire et interpréter les chansons qui me viennent à l’esprit, comme, par exemple, « Le Coach », dont je commence à voir la queue du kino, bientôt en salle de projection sur le site..
.
Nous y voilà: les chansons qui me viennent à l’esprit ne sont pas de celles qui ravissent la plupart des oreilles et des coeurs de roqueurs traditionnels. De mon côté, si je me suis fait une règle de ne jamais critiquer les collègues ni les goûts du public, il y a des chances pour que je n’en pense pas moins et conspue intérieurement les broutilles exaspérantes des merdeux officiels qui polluent les bacs officiels
Sur franckyvonrichard.com on a rien à vendre ni personne à séduire et, tel que je vois l’avenir dans ma boule de cristal pleine de traces de sueur et de cambouis, ça ne va pas aller en s’arrangeant. Parce que si on n’avance pas on recule et on écrase la poignée de bons mecs qui vous poussent gentiment dans cette putain de côte.

Hé oui! Tout vient au poing de qui sait la tendre et, grâce à ce site improbable, je me suis rendu compte qu’il traînait, ça et là, quelques inconscients dépourvus du moindre sens artistique, prêts à perdre un peu de leur temps à s’intéresser aux divagations d’un moitié mod shakespearien – moitié punk sur le retour dans mon genre … A commencer par les deux ou trois bons-à-rien qui ont fait, et font, petit patafon, que ce site existe. Comme ça! Gratos! …Si c’est pas honteux, voire anti-libéral, de ne pas bondir sur la moindre occase de se faire un peu de maille sur le dos de son prochain, aussi pouilleux soit-il !
Sans parler de la bande de mythomanes qui me font le plaisir infini de laisser des messages, même incompréhensibles, dans la boîte-aux-lettres ou sur le mail perso en bas de page pour les timides et les planqués , et auxquels j’adresse, aux uns comme aux autres, mes remerciements les plus chaleureux!!!

Dès lors, c’est en pensant aux inconscients, bons-à-rien et mythomanes en question que j’ai décidé de demander à DJMat s’il pouvait essayer de régler un petit problème lexical qui me chiffonne depuis qu’à la création du site, j’ai eu la faiblesse de céder à la fâcheuse habitude qu’ont les rigolos de tout poil d' »officialiser » jusqu’à leurs poubelles ou leurs vieux slips!

Bref, d’ici peu, si DJMat s’en sort sur ce coup, franckyvonrichard.com passera du pompeux statut de site « officiel » (quelle dérision!) à celui plus proche de la réalité – dans tous les sens du terme bien que, selon Dailymotion, MDB prods ( tapez « mdb_prods ») puisse s’enorgueillir d’un total (tous kinos confondus) de 2301 vues en 5 mois  » – de site « CONFIDENTIEL ». Ce n’est pas grand-chose, vous me direz, mais c’est ma façon à moi de me rapprocher de mes amis et donc d’avancer…

Plus insidieusement, cette appellation non-contrôlée me permettra de me sentir encore plus libre ( si c’est là chose possible!) concernant, entre autres, le nain jaune et son team de scélérats, les patrons esclavagistes, les banquiers véreux, les religions vomitives et leurs leaders maffieux, les sportifs vénaux – pléonasmes, pléonasmes – dans la mesure où, quand on est poli, on n’écoute pas aux portes!

A bon porc, salut!